Guillaume Silvestri, l'entrepreneur qui fait résonner les cultures

Guillaume Silvestri a grandi dans un quartier populaire du nord de Paris, un terrain fertile à l’imagination et aux idées audacieuses.
Très jeune, il développe un goût marqué pour la liberté, une quête qu’il poursuit à travers l’entrepreneuriat.

Par Guillaume Le Goff
Publié le 17 janvier 2025

Porté par des valeurs solides et un besoin constant de bâtir, il s’engage sur un chemin où la création devient son moteur. Depuis ses débuts dans la musique en 1997, il n’a jamais dévié de son objectif : adresser la culture à celles et ceux que l’on oublie ou que l’on comprend mal.

Combo Studio

Guillaume Silvestri
Fondateur de Combo

Comme beaucoup d’histoires qui comptent, celle de Guillaume commence entre amis. Animé par une passion commune, il fait ses premiers pas dans le « game » et franchit les étapes qui mènent à la professionnalisation.

Avec son label Low Wood et sa boîte de production audiovisuelle La Sucrerie, il construit un univers à son image : libre, audacieux et exigeant. Après vingt-cinq ans à explorer et repousser les frontières de la création, Guillaume voit désormais plus loin.

Combo Studio

Pour lui, il ne s’agit plus seulement d’une histoire personnelle : il veut célébrer la créativité dans toutes ses définitions, libérer les clivages existants et donner une audience aux voix d’habitude silencieuses. En 2024, fort de nombreux succès, il embrasse de nouvelles ambitions.

Des collaborations inédites, l’exploration de nouveaux horizons et surtout, une volonté de réinventer les règles du jeu. Guillaume Silvestri reste fidèle à sa vision : faire de la culture un levier d’émancipation pour tous.tes.